· 

Fête de la Musique 2018


Retour aux sources, avec un bon vieux show d'une heure, sous le climat hasardeux de la Fête de la Musique 2018, à Paris. Avec tout le matos à même le sol... on s'est fait un vrai set à la sauvette !

 

Deux ans jour pour jour après notre premier live, nous avons eu l'honneur de dérouler notre dernier set "Lèse-Majesté" dans les rues de la Butte-aux-Cailles, à Paris. Comme la dernière fois, le programme était éclectique : 

- 19h00 : REKT (metal)

- 20h30 : Groovy Moles (blues rock)

- 22h00 : HGTM

 

Après une installation de matos faite maison, à même le bitume de la rue Gérard, et agrémentée de la qualification des Bleus pour les 1/8e de finale de la Coupe du Monde, notre co-plateau a débuté à 19h pile. D'abord, les REKT nous ont soufflé leur métal bien rugueux dans les narines ("ça vous déboucherait un chiotte !"), pour le grand bonheur des voisins. Ensuite, les Groovy Moles nous ont gratifié de leur blues rock bien huilé. Nous aurons  d'ailleurs sûrement l'occasion de recroiser leur route dans les prochaines mois ! 

 

Notre set a débuté au soleil couchant. Au programme : une bonne dose de covers (pour célébrer la Fête de la musique comme il se doit), mais aussi nos premières compositions Lèse-Majesté, No-Go Zone, The Medicine et I don't Hate You. Ces quatre tracks seront disponibles dans notre EP "Chasing Ghosts" qui sortira à la rentrée. 

 

Malgré des conditions assez rudimentaires, nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer hier soir. Plaisir partagé - si on en croit les réactions - par un public nombreux. Allez, à bientôt !

  

Plus d'informations